dimanche 26 avril 2009

Japan Trip, (looong) Day 10



The most longer day of my life, I have to admitt!
I don't know how much Red Bull I drank today! but definitely not enough yet!
I had to wake up at 4 this morning because we (4 riders: Ucchie, Doko, Tsutomo and I, 1 Dj and 1 speaker guy) had to go to the city of Shizoka for some shows. This F***city is preeeetty far from Tokyo! Dude, that was a looong drive.
We got there and I found out the show was for a big Hip-Hop music reunion. Dude, I'm more Rock and roll than Hip hop, but it was fun tho. We did a battle (Tsutomo-Doko Vs Ucchie and I) and the crowd liked it. Apparently we won with Ucchie, but who cares? hehehe
After this, We went to the public bath (the naked stuff related a few days before) to get relaxed and we needed it.! good stuff!
We eventually went to this crazy place-restaurant that served fish-snake . Of course I tasted it and It tasted good! hehe.
Another looong drive to get to ucchie place. At first we were motivated to go out tonight, but we found out everyone was too tired to party. I'm ridiculously dunzo at the moment so I guess it's time for me to get some rest: riding day Tomorrow.
It's 2:03 a:m right now, i quit.
Peace out.
Matthias

Le jour le plus long de ma vie... Je dois admettre.
Je sais pas combien de Taureau rouge j'ai bu aujourd'hui, mais apparement pas encore assez! :)
Levé ce matin à 4 H parce que nous ( 4 riders: Ucchie, Doko, Tsutomo et moi, ainsi que un Dj et un speaker) devions nous rendre dans la ville de Shizoka pour faire une démo. Cette P**** de ville est suuuuuper loin de Tokyo, on en a fait de la voiture...
En arrivant la bas, je me suis aperçu que la démo était pour un gros rassemblement Hip-Hop au japon. Je suis plus Rock and Roll, mec, mais c'était drôle. On a fait une battle (Tsutomo-Doko Vs Ucchie-Moi), et le public a bien accroché! Apparement on a gagné la battle avec le Ucchie, mais est-ce bien important? hehe
Après cela, on est tous allé au bain public (le truc à poil dont je parlais quelques jour avant) histoire de récupérer, et c'était bien cool puisque on en avait bien besoin.
La trempette fini, direction un restau un peu foufou qui proposait du poisson-serpent héhéhé, ca sonne tellement glauque. Bon, bien sur j'ai pris ça! et bon choix.
Bref, c'était l'heure de se reeetaper la voiture dans le sens inverse. On était tous motivé pour sortir ce soir au départ de Shizoka, mais en arrivant à Tokyo, vu nos tête, il valait mieux aller se coucher, ce que je vais faire directement après ça d'ailleurs.
Il est 2h03 du matin heure locale, je rend l'antenne, à demain.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire