mercredi 12 août 2009

Urban Sand Festival Report! Maintenant en Français!

Urban Sand Festival, Lido Adriano (Italy)

Encore un Week end foufou cette année, et il y'en a eu beaucoup!
Tout commence tous le temps à l'aéroport avec des problèmes (mais ça c'est normal), La fille ne voulait pas que j'enregistre mes bagages parceque je n'avais pas mon billet electronique Imprimé... Alors que je l'avais sur mon téléphone... Après bien trop de pouparler j'enregistre mes bagages avec Audrey Katz (la Dj de la Ninja Spin), Heinrick et Arthur (2 pros skaters Français). Vol Rapide jusqu'à Rimini, on arrive à l'hotel ou Aurelio, Raph, Alex and Family nous attendaient. Quelques Binches et dodo. Adam arrive au milieu de la nuit. Le pauvre a SUR missioné, Avion de Budapest jusqu'a Milan, Train jusqu'a Bologne, Bus jusqu'a la gare, et voiture jusqu'a l'hotel. ahahaha.
Le lendemain matin on se reveil, regarde par la fenêtre: du soleil, des bikinis, la plage et la pisicne... Et ce qui est encore plus fous que ça, c'est que les spots des démos étaient à même le sable au milieu de la plage. Un spot de Flat, Une mini Rampes pour les skaters, Une Table de DJ Red Bull sur le toit du bar... et tahh!
Chris Böhm arrive tranquille vers 16h (il avait fêté son 26 eme anniversaire la veille), et des riders Italiens nous rejoignes. Ce qui fait une quinzaine de mec sur le spot. On commence à rouler vers 18h, les gens se regroupe pour voir du BMX, du skate, écouter du son... Troooop chille je vous dis. C'est quand même cool de faire du vélo avec vos meilleurs potes au milieu de la plage avec des filles en Bikinis comme spectateur... Bon après le show, c'était le Happy Hour time, Grâce à Aurelio tout était gratuit pour les riders: des Mojitos en veux tu en voilà, On est tous parti un peu en sucette mais c'est ça qui est bon. Vers 11h le soir, Aurelio demande à Adam et moi si on est chaud pour faire deux trois tricks pendant le concert qui se déroule sur la grand place de la ville. Bon on était sobre de loin, et surtout loin d'être sobre, donc la démo fut un grand moment. 500 persones qui te regarde dans le blanc des yeux, Adam attaque avec un Hitchiker tout droit et prend la plus belle chute que j'ai vu en 2009... Superbe. On fini la soirée sur la plage à refaire le monde avec les filles rescapées...
Le Dimanche, même journée parfaite... Plage, Soleil, musique, riding, Trampoline...
Le soir, un concert de Rock était organisé sur la plage donc on a fait 1 ou 2 pogos avec les locaux. propre pour cloturer le week end.
C'est dèjà l'heure pour moi de partir le Lundi matin, donc j'ai plus qu'à faire un gros bisous à Aurelio Di Zazzo (Aurelio's club) pour avoir organisé le 2 ème Urban Sand Festival, aux copains présent: Alex Jumelin and co, Raphael Chiquet, Adam Kun, Chris Bohm, Heinrich et Arthur qui ont bien roulé pendant 2 jours. et bien sur à Red Bull , Eastpak et au Bagni Azzura qui sont présent sur les événement locaux, et c'est très important!
Une bise et à l'année prochaine sur la plage!

Urban Sand Festival, Lido Adriano (Italy)
I actually had a crazy Week-end.
Everything started at the airport when the girl at the desk didn't want to let me check-in cuz I had not my electronic ticket... what the ... ? Well, I finally got in with Audrey katz (DJ), Arthur and Heinrick (pro skaters). Flight was fast, we got to the hotel where Raphael, Alex anc family, Aurelio and the staff was waiting for us!
We had a few drink and went to bed pretty late at night. Adam Kun arrived by the middle of the night...
The following morning, I woke up pretty early to enjoy the beach. Super cool weather, bikinis, pool... And you know what's cazier than this, there were a flatland spot just in the middle of all this! ahahha along with a mini ramp for skaters, A Red Bull DJ desk on the roof top and some other cool stuff!
At 4 p:m, Chris Bohm arrived and later some Italians riders came also. The show started and many people came and enjoy it!! what a great feeling to ride on a beach, with a good DJ, your best friends and some Italians teenage chicks looking at you while in Bikini??
After the show it was happy hour time!! Thanks to Aurelio and the Bagni Azzura staff, we didn't have to pay anything... So everybody got druk and had a good time till dark! At 11 pm, Aurelio asked Adam and me if we were fresh enough to do a small show... We were like, let's do it... But as soon as I took my bike, I realized how high I was! ahaha Adam was in the same situation, but we finally end up doing a show in front of 500 people maybe??? Holy shit. Adam had the craziest crash I ever witness doing a Straight Hitchiker . I still laugh right now! ahahha
Whatever, we end up the party chilling on the beach and talk about the world all together with some girls...
Sunday was almost the same perfect day, beach, riding, sun, music. Also Aurelio booked a Rock Band called" the Last killer" For a night concert! It was a crazy time, super cool music and nices pogos with the Italians!!
I took a train to Nice the following morning cause I had to do a show, whatever! crazy week end! Thanks Aurelio and the Bagni Azzura! See you next Year!!

Show Time with Chris!













Hitchiker spinning I guess






















Raphael Busting the Kids Trampoline!






















Rock and Roll Concert!!

















Skaters, BMX, Friends!

















This lil kid rocked! His father aswell!

















Some Italian Chicks...

















The event was Nice!

















Aurelio, Event organiser chilling on his beach!






















Adam Having a good time at the pool!

2 commentaires:

  1. Salut, moi c'est Alicia bon tu t'souviens surment pas de qui je suis mais on c'est vu ya quelque jours en Italy a Lido Adriano pour l'Urban Sand Festival. et on a pris le même avion à Paris pour y venir, disons que jt'avais déjà remarqué la-bas mais je savais pas que t'étais champion du monde !! jte dit pas la tete que j'ai fait quand je l'ai appris! Fin bref j'ai papoté un peu avec arthur mais après il est parti et j'aurais bien aimé faire un peu plus conaissance avec vous (enfin surtout toi mais j'imagine q'arhtur te la dit) mais après je vous ai pas revus :( donc j'était un peu dégouté parce que vous aviez l'air super simpas. Du coup je t'ai ajouté sur facebook. bon après tu fait s'que tu veux... Et sinon bé c vrai que t super doué au bmx! (en meme temps tu serais pas champion du monde sinon) sérieux j'étais impréssionnée, jte dit bravo!!! bon jte laisse aussi mon msn (au cas où) c lilicia360@hotmail.fr voila!

    RépondreSupprimer
  2. Salut! moi aussi j'était a l'hotel azzurra! J'ai vu votre démo de bmx... impréssionnant...
    C'était super! J'ai des copains ki adore ça , ils vont m'enviés kan je vais leur racontés! En tout cas bravo! Continué comme ça! Ciao comme on dit là bas
    et bonnes continuations
    Paul

    RépondreSupprimer