mercredi 28 octobre 2009

Show (colat) Time!

Bon, on croirais un titre de post venus tout droit du site de SOUL, je vous l'admet.
J'étais ces deux derniers jours en suisse (d'ou le chocolat ahah) pour faire une démo Red Bull.
C'était quand même sur fat parce que le Taureau rouge lance son opérateur téléphonique Red Bull Mobile!
Pour présenter ce projet foufou, les suisses avaient fait appel à un bon paquet d'athletes RB pour parler d'eux, de Red Bull Mobile et faire des démos.
Je débarque à l'aéroport vers 15h direction mon hotel ou je déballe mon sac à vélo pour remonter la bête. Et la en ouvrant je vois pleins de billes de roulement dans mon sac... Whoo pas cool, je sors ma roue arrière et je découvre mon axe cassé, des bouts d'alu partout, foutu quoi. La démo étant à 19 heures, et que trouver un freecoaster avec un driver 9 dents en Suisse à cette heure la c'est pas simple. Ni d'une ni deux je laisse un message sur le facebook d'Oli Muller (un local) qui me répond cash. Il se tape des bornes pour me préter sa roue! Franchement merci mon pote tu m'as sauvé.
Je me pointe niquel pour la démo et la je tombe sur des gars comme David Coulthard (F-1), Mat Rebeaud (FMX), pleins de filles, Wouhouuu Red Bull! Très bon lancement qui a fini très tard dans un karaoké Rock de Zurich.
Un grand Merci à Flo de Red Bull et son équipe, ainsi qu'a Oli Muller. On est une famille, on doit s'aider m'a il dit en me filant sa roue. Propre! :)

I was in Zurich the last two days for a Red Bull show.
Red Bull is launching his new project which is a phone service company (Red Bull mobile).
To help launching it, they organise a party where they invited some athlete to talk about themselves, about the project and to do some shows.
I was asked to do a BMX show there so I was really pumped.
I arrived at my hotel around 4 and I put my bike together. Together? Not really, I don't know what the plane company did, but my freecoaster axle got broken during the flight!!! WTF serioulsy? I was pretty embarassed since you all know it's pretty difficult to find a freecoaster with a 9 Teeth driver in Zurich at this time! hehe.
I drop a message on Oli Muller facebook ( a local rider) and he called me back. he did some Km to borough me his wheel. seriously dude thanks a lot you saved me on this one ;)
I could do the show perfectly and hang out with david Coilthard (F-1), Mat Rebeaud (FMX), plent of other Red Bull athletes, Girls.. Good times!
Everybody went to a Karaoké Rock to finish the night.
A huge thanks to Flo from Red bull and his crew and of course Oli Muller for his help! We are a big family and we have to help eachothers.. That's he told me :) nice!

Paaf un peu de vélo!















Red Bull Mobile















Christina Sucher et David Coulthard. Vous avez dit beau monde?

1 commentaire: