mercredi 25 novembre 2009

I had trouble learning bunnywhip!

Ca a vraiment été une mission d'apprendre Bunnywhip... je le faisais niquel au Fise l'été dernier mais je me suis fumé la cheville au practice. je l'ai réappris qu'au mois de Septembre.
Sachant qu'Adam Kun est le mec qui fait le plus facilement bunnywhip au monde, on s'est amusé à filmer ça à Paris. Au passage petit clin d'oeil au Red Bull energy shot :)
Shooté et edité par Eddy Loockback!

In fact I really did! I fucked my ankle at the Fise contest last summer and then couldn't pull them untill last September. Since Adam kun is a true master of bunnywhip we filmed this funny edit in Paris. Little wink to the Red Bull energy shot aswell :)
Shot and edited by Eddy Loockback!
Enjoy!


I had trouble learning Bunnyhop Whip! from Matthias Dandois on Vimeo.

9 commentaires:

  1. Haha genre le shot il marche trop bien!
    a quand un pédale to pédale??? :p
    la bise
    Jerem Poulet

    RépondreSupprimer
  2. Mélaine kimberley25 novembre 2009 à 12:24

    Ahahahahahahah T'es con

    RépondreSupprimer
  3. Le shot marche vener mec ahaha. Je le fais pedal pedal la, cette video date un peu :) a quand la session?

    RépondreSupprimer
  4. Sa déchire .... je vais faire un petit truc comme sa aussi ...

    Sinon ta vidéo sur le site de red bull elle claque trop..

    peace

    séan

    RépondreSupprimer
  5. ahahahahaha really nice matthias
    greetings
    fede

    RépondreSupprimer
  6. Yeap merci Sean!
    Balance la moi direct quand tu l'as fini la vidéo :)
    A bientot mec!

    RépondreSupprimer
  7. So learning whoopers are all about redbull? :D Gotta get some redbull and do that! Funny vid! ;)

    RépondreSupprimer