lundi 15 novembre 2010

VANS HEEL ON WHEELS PHOTOGALLERY by Vincent Perraud


Watch the full gallery on:
http://thediggest.com

Lorsque Nico Cambon m’a contactet pour faire un road trip en moto, j’ai de suite été emballé par l’idée, sachant que ça faisait déjà un petit moment que je voulais me chopper une petite bécane… Seul hic, la veille du trip je suis encore à Cologne en Allemagne, et je dois faire un crochet par le pays basque pour chopper la bête avant de rejoindre mes compère du côté de Narbonne… Après cette bonne mission que du bonheur: Chill à la plage, barbeuck camping sauvage sur la plage, et ballade cheveux au vent… Et Nico à toujours des spots improbables sous le coude! Easy. On s’est donc offert 2, 3 jours de chill au soleil bien comme il faut a rider le bike et les bécanes… Et suite à ce projet, d’autres potes on craqués direct et se sont choppés des engins motorisés aussi, il y a donc fort a parier qu’il y aura d’autres virées de ce type avec le crew Vans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire