mardi 21 avril 2009

Japan Trip, Day 5














Hi All!
I guess today was relax day!
It was raining all day long so I went to shopping with Ucchie downton Tokyo (Harajuku) with our bikes. We smoked the American Apparel, and my VISA card aswell :). We had a Lunch time with Hiroshi, the 430 Brand owner, Then we go to say "Hi" to Yukky (the Puma japan manager). She brought us to a big model agency called "HYPE" and it looks like I'm going to do models show so It's a pretty good news! It was still raining but Tsutomo called us, he was riding at a Indoor spot in Ikebukuro city. We joined him and made a stop at the "Yoshinoya": Japanese Fast food to take some energy before riding. I guess this was useless cuz I broke my freecoaster axle 10 min after the session started... Shit happens. But whatever, tomorrow will be sunny and I'll get a new wheel!
Tsutomo pulled some awesome tricks, check the Nose wheelie out... what? Ucchie rode good but had a really scary crash, so It was time to go home...
Take care.

Bon bah aujourd'hui c'était journée Chill...
Il a plu toute la journée donc je suis parti faire du shopping à vélo dans le centre ville de Tokyo (Harajuku). On a fumé le American Apparel et ma VISA aussi au passage... Petit quart d'heure bouffe avec Hiroshi, le Boss de 430 clothing et puis re-vélo pour aller faire un coucou à Yukky de Puma Japan.


















Coucou qui a duré plus longtemps que prévu puisque elle nous a emmené dans une grosse agence de mannequin apellé "HYPE" et il parait que je vais faire mannequin pendant le mois à Tokyo, ce qui va être plutôt sympa!
Il pleuvait encore quand on est sorti du batiment mais Tsutomo nous apelle pour nous dire qu'il à un spot couvert à Irekeburo (banlieu de Tokyo). petit arrêt au YOSHINOYA (le fast food japonais), pour prendre des forces avant le riding.


















Des forces qui m'auront servi à rien puisque j'ai cassé ma roue arrière après 10 min.. fait chier.
Bref, tsutomo m'a encore mis sur le cul (check le nose Wheelie).

















Ucchie a bien roulé mais il a pris une chute de Yankee, c'était l'heure de rentré!










































..Demain il fait beau et j'aurais une nouvelle roue.
Take care
Matthias

2 commentaires:

  1. A demain matthias!! (ahahah la meuf qui vie letruc avec toi t'sais :D)

    Enjoy chouchou

    RépondreSupprimer
  2. Enjoying the daily posts from Japan, keep it up!

    RépondreSupprimer