mercredi 22 avril 2009

Japan Trip, Day 6























When you wake up one morning and you see a piece of paper with kind word written on it in French and a huge breakfast waiting for you on the lounge table, You know you're in Japan! The most hospitable country in the world I think. That's how Ucchie wife do it every-morning, and it's awesome!
Ucchie went to bed really late last night and I got bored waiting for him, so I just took my bike trying to find a decent spot to ride. I found a pretty shady place, and I try a fucking 180 whip to whatever for 30 min and pulled it, and get it into the tape, and share it to ya... You're welcome! hehe
Ucchie woke up at 2 p:m and we decided to go to the gym center. Well a japanese Gym center is pretty different than a gym center in Europe. First of all, every machine are brand new and equiped with new technology. I did my "body analyze" in a weiiiird machine but it said I was healthy, so Go for it!
After running on a carpet, weightlifting and swimming at the pool (One guy went to me and told me tha I had to recover my tattoo because tattoos belongs to Mafia guys in Japan. So I had to put a strap on on my forearm to stay in the center). Ucchie eventually brought me to Japanese traditionnal public bath. That was a weird experience aswell. You have to go there all naked with a bunch of other guy and take a bath... Well that was funny! ahah
We went back to Ucchie place where MO_MO (Ucchie Wife) was waiting for us with a HUUUUGE japanese dinner. WTF...
We decided to go practice and rode two hours! I 'm Reallly exhausted right now but what a awesome day I had! Yeah Japan!

Quand vous vous levez un matin, et que vous avez une feuille de papier avec des mots gentil écrit en Français dessus et un énoorme petit déjeuner qui vous attend sur la table du salon, vous savez que vous êtes au japon. Le pays le plus hospitalier au monde, c'est sur. C'est ce que fait la femme de Ucchie tous les matins, et c'est super agréable!
Bref, Ucchie s'étant couché super tard hier, et moi m'étant levé bien trop tôt avec le décalage horaire, je me suis motivé à aller faire un tour en vélo dans Tokyo en l'attendant, et dans l'espoir de trouver un spot correct.
Bon, J'ai trouvé un spot de merde, certes, et j'ai essayé un espèce de 180 whip to je sais pas quoi pendant 30 min, l'ai rentré et filmé pour le blog... Baang derien! :)
Ucchie s'est finalement levé à 2 h et on à décidé de partir au centre de Fitness. Rien de foufou jusque ici. Ce qui est dingue, c'est qu'un centre de Fitness au Japon n'est pas du tout le même qu'en France. Premièrement toutes les machines sont équipés avec les dérnières technologies. Donc si vous avez envie de taper un footing au Kilimandjaro, vous pouvez... hehe J'ai fait l'analyse de mon corps dans une machine super chelou sorti d'un film de science fiction. Le bilan disait que j'étais en super santé... Dur à croire, mais bon...
Après avoir couru sur un tapis pendant 10 bornes, avoir levé de la fonte et fait une paire de longueur dans la piscine, un type de la sécurité est venu me voir avec un rouleau de scotch en me disant que les tatouages n'étaient pas autorisées ici. Ucchie m'a expliqué que les seuls types qui ont des tatoos au Japon, ce sont les Yakuza (la mafia), et que c'est assez mal vu... donc obligé de me recouvrir le tatouage! Ucchie à voulu m'emmener après dans les bains publics Japonnais. La aussi experience dépaysante, puisque le concept c'est, Tout le monde à Poil dans le même Jacuzzi... Mouai. Et la légende est vrai, les pauvres Jap... hehehe
Rentré à la maison ou Mo-MO, la femme de ucchie avait préparé une bête de diner japonais à base de Sashimi et autres mets locaux... ma foi c'est bien fou!
Après le diner, il nous restait un peu de force pour rouler 2 h.
je suis complètement défoncé à l'heure qu'il est mais j'ai passé une journée au top!
Yeah yeah yeahs Japan!

6km à pied... ça uuuuse!






















Getting muscles!









2 commentaires:

  1. Ca donne trop envie sa race !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes comptes rendu réguliers, pendant quelques minutes on a l'impression d'y être, et ça ça fait plaisir =).

    Bonne continuation, and keep on riding !

    P.S : Excellent le 180 whip ! Et comment t'as fait pour péter ta roue arrière ?

    RépondreSupprimer